AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Gloups] Le Mexicain que vous aimez ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloups
Esclave
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: [Gloups] Le Mexicain que vous aimez ;)   Dim 15 Nov - 13:46

COMME CA VOUS AVEZ DE LA LECTURE!!!!



Certain auront la surprise de voir ce post Very Happy .Vous avez de la chance j'ai fais une nuit blanche et j'arrive pas à dormir. J'espère que je vais rendre de la joie à ceux qui auront temps attendu et espéré de voir un jour cette présentation presque devenu un mythe. cheers cheers cheers cheers

Alors pour me faire pardonner je vais faire une présentation très détaillé de mon parcours ig et de ma vie en général (la photo a prévoir si vous êtes très sage). langue

Je vais commencer par ma vie en général. Bien évidement aucune mensuration ne serra donné, dommage les filles. *rire* Passez à la suite si vous voulez pas tous lire hein xD.

Tout d'abord, je m'appel Tony et je suis né dans le nord de la France la belle Normandie à Cherbourg (détail très important cyclops ). Mais depuis j'habite une ville peuplé d'habitant avec l'accent provençale; hé oui j'ai migrais dans le sud, sans doute que j'en avais marre de la pluie. Enfin bref j'ai passé la partie de ma vie dans la ville de Istres tout près de Marseille pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation. Et je vie encore dans cette belle ville touristique, c'est ceux que dis le Maire en tout cas. Je vais même dévoiler mon âge pour vous les enfants j'ai 24 ans et ma date d'anniversaire c'est le 22/04/85annif (envoyez moi de jolies cadeaux: de jolies hats me feront plaisir ^^) Je vais pas allez jusqu'à me décrire, une photo serra édité de toute façon, si vous êtes très gentil.
J'ai eu mon permis et tous les diplômes que j'ai pu passer pour commencer ma vie active. Et pour dire la vérité je vous ai joué un mauvais tour en vous disant que j'étais un professeur. Hélas mes diplômes (BTS MAI pour les grands curieux) m'ont permis de faire Technicien en maintenance industriel, et je suis actuellement en formation spécialisé dans mon métier pour la société Ortec, J'ai pas encore de CDI *triste* mais bon je suis pas malheureux pour autant. La rumeur du métier de professeur de CE1 remonte au serveur Refuge of Fëa pour ceux qui y ont fait un tour. J'ai jamais dis la vérité aux guildiens de Eternal Snow. Pourquoi j'ai fais ca bha j'aime bien dire des conneries sur mon compte la plaisanterie ai un de mes passe-tant quand je m'ennuie.
Maintenant, je suis un fanatique de sport en tout genre juste pour le fun surtout car j'aime me dépenser Wink . Mais j'adore surtout me faire des frayeurs ou avoir des montés d'adrénalines , j'aimerais essayer le maximum de chose le temps que ma jeunesse perdure du style saut en parachute ou saut à l'élastique : saut de la mort prévu pour l'été prochain Very Happy et autres du même genre. Quand m'a jeunesse aura filer alors je voyagerais dans plusieurs pays pour voir les merveilles du monde: faire le tour du monde en passant par tous les pays est un de mes rêves que je peux pas atteindre en ce moment, mais bon qui sais peut être... ou pas. Faut bien vivre avec ces rêves...... Sinon au niveau des histoires, ce sont celle avec de l'humour et du fantastique qui me passionne. Bon je vais pas me lancer dans une autobiographie ca serai trop long mais au moins vous avez presque l'essentiel et même un peu trop xD. Vous êtes servi les curieux.
Voici une partie de ma vie irl pour vous guildiens même si ceux que je vous ai écrit ne serra pas LU PAR TOUT LE MONDE è_é Mad . Ça me plais pas d'écrire tout plein de mot pour mes présentations, alors si vous trouvez ca long dommage Very Happy.

Passons par le plus intéressant pour vous le jeu.

J'ai tout d'abord débuté à l'année de mes 16 ans (source pas très fiable) sur un petit serveur avec un très petit rate dont j'ai oublié le nom, des détails qui m'échappe, la vieillesse qui se fait sentir. Tout commence par la personne qui me parle d'un jeu MMORPG qui va surement me plaire. Du coup, je télécharge, j'installe, j'entends la jolie mélodie du début et depuis je suis devenu accro, mais pourquoi m'a-t-il parlé de ce jeux Very Happy et surtout pourquoi j'ai commencé Crying or Very sad.. j'ai commencé mon épopée avec un mage du nom de "Bloust" celui-ci a évolué jusqu'à devenir un HW, un personnage pas très fort et même sans avoir honte de le dire très nul. J'avais tout plein de bouse en personnage secondaire.Mais bon on y peut rien tout le monde a eu une époque "noob attitude" si vous dite: "Non, je suis né "Roxor" et personne ose me défier tellement que j'étais fort", je vous jettes des cailloux, des bouts de bois, des pics,.... J'ai passé la plupart de mon temps au Seal I love you. Après un labs de temps le serveur a finalement fermé ces portes.

Grâces aux contacts que j'avais gardé, je suis allez sur le serveur Ro-spirit; un serveur lvl 200 max; qui venez d'ouvrir ces portes depuis 1 mois. Le pseudo Bloust ne m'a pas suivit car j'ai fait une erreur qu'on fait en général à notre période"noob attitude" : ma période a duré longtemps. Je me suis consacré a un seul personnage: Gloups. Ce fut un merchant pour avoir,le skill identifier au départ, une raison de "noob attitude". Mais de fil en aiguille j'ai commencé a apprécier cette classe et de carrément tombé sous le charme du skin WS.Au cours de mon évolution dans le jeu, la guilde des Ro Vilain me recrutairent : certain connais surement. C'est a partir de ce moment là que j'ai commencé à comprendre le système de woe et de me faire un nom.J'y ai mis le temps pour savoir bien jouer.Les RoV étaient devenues ma familles, tous le monde s'appréciés. Sur ce serveur, ma classe était considéré comme nul à chier, a jeter à la poubelle. Sur le coup j'étais le seul WS due à cette mauvaise réputation.Puis j'ai commencé cette bataille de l'emperium en WS pour connaitre ma classe et savoir woe. Je cherchais la perfection. Grâce a ma persévérance légendaire j'ai réussi a me faire le build/stuff parfait pour woe: j'avais drop les MVP nécessaire xD. Jusqu'au jour où j'ai commencé a devenir très gênant pour l'ennemie, j'étais devenu l'un des plus gros fragueurs du serveur, avec 100 kills à mon actif par woe environ. Sans m'en rendre compte j'étais devenu un "pgm". Du coup en l'espace de 1 moi il y avait tout plein de WS en woe,pas aussi fort que moi Very Happy La guilde était devenu la plus forte du serveur en un rien de temps.Les RoV était craint.... Certains lançais des rumeur comme quoi on utilisé des logiciel de triche:j'avais reçu des pm en m'accusant de ça justement. Sans me venter tout le monde se cachait face à mon cart. Quel époque formidable, avec de belle woe et de beau affrontement: les plus belle que j'ai pu faire.
C'est d'ailleur ici que je suis devenu le Mexicain que vous connaissais:j'avais mon propre Gang Very Happy (interguild).Évidement les bonnes chose on une fin, une fermeture du serveur eu lieu. Avoir tant investi de temps et voir le serveur disparaitre ca ma foutu les glandes.
Normalement Alisia si tu a lu jusque ici tu a due connaitre mon Champ "Calavados"


Après avec les RoV on a voyagé de serveur en serveur pendant vachement longtemps pour tomber sur Refuge of Fëa. De là on a fusionné avec Eternal Snow car ce voyage a causé des pertes de joueurs. Puis l'envie de refaire un personnage, de me stuff, de jouer était fini,j'avais plus de motivation. Mais j'ai tout de même commencé un nouveau WS "Gloups" chez ES.Les woe ne me plaisais pas du tout,j'avais pas envie de me stuff comme un avant, trop long. Puis des problèmes sont parvenu dans la guilde ES ce qui m'a découragé encore plus et à la suite le serveur ferma ces portes. Le moral était a 0, j'avais décidé d'arrêter définitivement.

A cette époque Stone qui commencé Ragnarok m'a convaincu de reprendre Ragnarok pour jouer avec lui, mais on avait choisis des serveurs différent. Du coup, connaissant mon niveau de jeu Stone m'a fait un compte sur Tao.ro pour faire un autre WS de nom de "Gloups" pour pas changer Very Happy. J'ai accépté, une fois le WS prèt j'ai débarqué chez les Shinsengumi maintenant nommé Memories of Midgard. Merci Stone même si tu es parti peut de temps après.

Voila un condensé très précis ou pas de mon parcours et de mes humeurs de jeu. J'ai quand même gardé contact avec Biscuit en cas que si un jour on commence à s'envoyer sur la gueule. Mais bon je doute que cela ce produise.
GG a ceux qui auront lu jusqu'à la fin...

Et aussi, les guildiens ces des présentations de ce style qu'il faut faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch
Maitre esclaves
avatar

Messages : 1367
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : interdit au moins de 18ans

MessageSujet: Re: [Gloups] Le Mexicain que vous aimez ;)   Dim 15 Nov - 15:07

peuh depuis le temps qu'on attend ta présentation rebienvenue le vieux é_è

_________________
Défiez loulou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strauss
Esclave privé
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 23
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Gloups] Le Mexicain que vous aimez ;)   Dim 15 Nov - 16:58

Quelqu'un de Ro-Spirit ^^.

Arf sinon gg pour une si longue présentation happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanako
Maitre esclaves
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Poutou Land

MessageSujet: Re: [Gloups] Le Mexicain que vous aimez ;)   Dim 15 Nov - 22:51

Ah bin, j'ai lu jusqu'au bout, j'adore les présentations x).
Mais alors, si tu aimes plaisanter, qui nous dis que c'est la vérité? :p Non, je sais que c'est vrai, grâce à ton prénom surtout hihi. Ah bah, c'est pour ca que tu me tuais jamais sur Refuge? Jte faisais trop pitié en petite SL c'est ca? è_é.
Hum, je savais pas que RoV + ES était une fusion hihi.

Je continue de passer sur leur dernier forum par ailleurs, c'est pas la joie x).
(Eddas Online nan?).

RoF: 4 WS qui m'ont marqué. Toi, Morgoth, bibi, Gimme XD.
Comme quoi... °°.

Mais dis moi, si le serveur fermait, tu stopperais définitevement? :p

VIENS QUE JE TE FASSE DES POUTOUS POUR TA PRESENTATIONNNNNNNNNNNNNN!
(je veux la photo :p).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloups
Esclave
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: [Gloups] Le Mexicain que vous aimez ;)   Dim 15 Nov - 23:51

Bha je vais te dire a chaque fois qu'un serveur fermé je disais:"J'en ai marre j'arrète Ro,trop dègue.... bla bla",puis 3 mois plus tard je recommencais ro...

Je pense que pour ce serveur je ferais pareil. Puis j'ai repris aussi parceque j'ai eu le pied cassé du coup j'avais que ca a foutre. xD
Donne moi le lien de leur fofo que je dises coucou xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanako
Maitre esclaves
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Poutou Land

MessageSujet: Re: [Gloups] Le Mexicain que vous aimez ;)   Lun 16 Nov - 0:11

LoooL, c'est ce qu'on éprouve tous XD.
Euh pour le lien de leur fofo, je te passerais lundi je pense. J'ai pas en favoris ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloups
Esclave
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: [Gloups] Le Mexicain que vous aimez ;)   Lun 16 Nov - 0:43

Par contre c'est ma dernière présentation *marre d'écrire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanako
Maitre esclaves
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Poutou Land

MessageSujet: Re: [Gloups] Le Mexicain que vous aimez ;)   Lun 16 Nov - 1:03

Muarf j'magine XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanako
Maitre esclaves
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Poutou Land

MessageSujet: Re: [Gloups] Le Mexicain que vous aimez ;)   Lun 16 Nov - 17:14

Lien du forum des RoV:

http://rovilains.forumactif.fr/forum.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brucelian
Esclave privé
avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Ardennes

MessageSujet: Re: [Gloups] Le Mexicain que vous aimez ;)   Lun 16 Nov - 20:01

Bienvenuuuuue Glouglouuuuuu dezo du retard mais j'ai lu un chapitre par jour pirat
Eh bah GG hin je la trouve chouette ta présentation Smile

Ah bah t'es pas instit alr a bah dommage jte voyais bien donner des punitions moi Surprised Cool
Maintenant Gooow Trombiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloups
Esclave
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: [Gloups] Le Mexicain que vous aimez ;)   Mar 17 Nov - 0:39

Merci ^^ vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Gloups] Le Mexicain que vous aimez ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gloups] Le Mexicain que vous aimez ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique que vous aimez bien
» Vous aimez WoW, vous aimez DDR, alors vous aimerez ...
» Lequel vous aimez ? Steve ou Max ?
» Si vous aimez les jeux vidéo...
» L'animal que vous aimez le plus au monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team :: Membres-
Sauter vers: